Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond Photos de fond
La Renversante

Les épreuves

3 courses pour tous les niveaux

Pour plus d'ambiance et pour le plaisir de nos bénévoles, venez déguisez et surprenez nous !

Une course d'environ 6 km, qui restera secrète jusqu'au jour J ! Dans lequel vous pourrez vous éclater et vous surpasser sur une vingtaine d'obstacles sur la, dans les graviers, dans les champs et dans la boue… entre amis ou en famille (12 ans et plus)

Une course d'environ 11 km enfin pour les plus vaillants d'entre vous ! Vous réaliserez le parcours de 6 km pour vous mettre en jambes… puis une autre boucle de 4 km pour laquelle notre équipe a pris le soin de vous poser une dizaine d'obstacles supplémentaires, pour rendre le parcours encore plus fun...!
N'oubliez pas, l'important est de participer… et de franchir la ligne d'arrivée ! (16 ans et plus)

2 courses à obstacles d'environ 6 & 11 km chronométrées... élite ou loisir

et...

des pénalités pour ceux qui ne franchissent pas les obstacles afin d'avoir un classement équitable. 

Un échauffement avant chaque départ ! 

Un parcours d'environ 500 m pour les enfants, au coeur du village de départ, avec des obstacles ludiques, amusants et physiques (3 à 12 ans).


Les horaires de départs

Les épreuves du 6 et 11 km sont chronométrées. 
Les départs se font par vagues tout au long de la journée.

  • Course d'environ 11 km : une trentaine d'obstacles – 2 ravitaillements

9h00 départ de la vague élite - Pour ceux qui jouent le chrono/podium souhaitant moins de temps d'attente aux obstacles et le podium.

Un départ "loisir" à  9h20 - 9h40 - 10h00 - 10h20 - 10h40 - 11h00 

  • Course d'environ 6 km : une vingtaine d'obstacles – 1 ravitaillement

14h00 départ de la vague élitePour ceux qui jouent le chrono/podium et souhaitant moins de temps d'attente aux obstacles.

Un départ "loisir" à 14h20 - 14h40 - 15h00 - 15h20 - 15h40 - 16h00 

  • Le parcours enfants 500 m : 5 obstacles 

De 9h30 à 17h sur le terrain de foot. Inscription sur place. 


Retrait de votre dossard

Vous pouvez retirer votre dossard :

  • Le jour J, minimum 1h avant le départ de votre vague, à l'espace sportif Mélina Robert-Michon.
  • La veille à l'espace sportif Mélina Robert-Michon de 16h30 à 18h00.
  • Il vous faudra être muni d'une pièce d'identité, et si vous ne l'avez pas joint, de votre certificat médical et de l'autorisation parentale pour les mineurs.
Le retrait des dossards sera ouvert à partir de 8h sur le Village de départ.
 
Attention, les retraits de chaque vague sont clôturés 30 mn avant le départ de la vague. 
Le nombre d'inscrit par vague étant limité pour des raisons de sécurité et de fluidité de la course, merci de respecter vos horaires.
Une fois retiré votre dossard, vous pourrez rejoindre l'aire de départ où un échauffement tonique vous attend !

Participer en équipe

En équipe, c'est aussi possible ! (Plus on est de fous, plus on rit)

  • Une équipe est composée d'au moins 4 coureurs (l'équipe peut être mixte), il n'y a pas de limite maximale ! 
  • L'addition des 4 meilleurs chronos sera faite pour le classement, un seul classement sera fait.
  • Les coureurs faisant partis d'une même équipe devront courir dans la même vague de départ.
  • Vous pouvez modifier votre équipe et votre nom d'équipe avant le 1er octobre par mail à rf/etnasrevner-al//tcatnoc.

Pour inscrire une équipe : 
Il vous suffit au moment de votre inscription de mettre le nom de l'équipe à laquelle vous êtes rattachés et ceci peut se modifier à tout moment. De nouvelles personnes peuvent venir compléter votre équipe et ceci jusqu'à la clôture des inscriptions à la course.


À votre disposition

Vestiaires et toilettes

Une consigne surveillée sera mise à disposition gratuitement pour les coureurs, ainsi que des vestiaires pour se changer.

Des douches et des toilettes seront disponibles au départ et à l'arrivée.





Un site édité par l'agence hiceo Communication | Marketing | Conseil | Édition | Événementiel | Formation

©hiceo 2017 - 4 impasse du Faubourg - 38690 Le Grand-Lemps - Tél. : 04 76 31 06 10

hiceo Communication Marketing